Quantcast
Channel: Commentaires sur : Printemps français : Julien Dray flippe !
Viewing all articles
Browse latest Browse all 75

Par : Paul-Emic

$
0
0

on ne peut pas dire que c’était noyé dans la masse, les lobbies homosexuels revendiquaient haut et fort leurs revendications, y compris dans les congrès de l’UMP (ce qui au passage relativise les réactions de certains leaders umpistes aujourd’hui).

“illégitime” mais ce qui compte en “état de droit” c’est la loi. C’est la loi qui crée la morale publique (la morale privée étant sommée de ne pas franchir les limites du domicile et encore on l’y tolère seulement) et non pas l’inverse dans ce foutu état de droit dont on nous rebat les oreilles.
L’Union Soviétique brejnévienne était un état de droit avec des lois qui limitaient la liberté d’expression comme ici, et vous envoyaient dans les goulags ou à l’hôpital psychiatrique.

C’est le système de démocratie représentative où une oligarchie kidnappe le vote des électeurs pendant 5 ans puis les élections venues propose de faux choix aux électeurs qui est en soi illégitime : le choix Sarkozy/Hollande, quelle mascarade puisque sur 90% de leurs politiques ils étaient et demeurent d’accord. Il n’y a que les modalités d’application qui différeraient et encore pas toujours.

Après à chacun d’en tirer les conséquences


Viewing all articles
Browse latest Browse all 75

Latest Images





Latest Images